La fornication en islam. Dans un hadith authentique rapporté par Ahma le Prophète — paix et bénédictions sur lui — dit : « Les yeux se rendent coupables de fornication, les mains se rendent coupables de fornication, les pieds se rendent coupables de fornication et les parties intimes se rendent coupables de fornication.
Dans une variante de ce hadith, le Prophète dit, après avoir énuméré la fornication des yeux, des mains et des pieds : « Puis les parties intimes le confirment ou l’infirment. L’adultère et la fornication sont désignés par le terme «zinâ».
Islam, elle est considérée comme un péché capital. C’est une abomination et une voie pleine d’embûches ».
Islam a élaboré une approche juridique de la fornication, c’est-à-dire selon lui la condamnation pénale de tout acte sexuel en dehors du mariage légal. La peine pour les coupables est alors de cent coups de fouet pour l’homme et la femme selon les uns, ou la mort des deux par lapidation.
La « zinâ » a hélas pris une place non négligeable au sein de la Oumma. Ce terme arabe qui désigne aussi bien la fornication que l’adultère est strictement interdit en Islam car considéré comme un péché capital.
Cette pratique est considérée comme un péché de la chair, par le christianisme, le judaïsme et l’ islam. Question: Que dit l’ Islam sur l’adultère et la fornication ? Islam, elle est considérée comme un péché capital. Celle de la langue est la parole.
En vérité, c’est une turpitude et quel mauvais chemin!
Sourate – Verset 32). Les méfaits de la fornication. Que dire de celui qui viole le caractère sacré du mois par la fornication.
Celui-là a violé deux choses sacrées : le mois et le sexe illicite. L’islam a interdit toutes les voies qui mènent à la fornication et ceci est un point très important. Avant d’arriver à commettre la fornication, l’islam a fermé devant toi toutes les portes pouvant y mener. Allâh te dit que tout ce qui mène à la fornication est « haram ». Allah est le garant de l’assistance.
Quand tu prends le risque d’aller dans la voie du « haram », eh bien tu tomberas dans le « haram ». Fornication before Islam. Si le fornicateur et la fornicatrice se repentent, et veulent sortir de l’illicite vers le licite, et d’une vie polluée vers une vie pure, leur mariage est valide par consensus.
Par ailleurs, la majorité des savants ne font pas du repentir une condition de validité du mariage du fornicateur avec la fornicatrice. De plus, la fornication et l’adultère mettent tout deux en danger la sauvegarde de la pureté des relations filiales. En effet, un adultère entre un homme et une femme non mariés peut conduire à la procréation.
Le nouveau né risque ainsi de se retrouver sans structure familiale pour l. Le mot utilisé en arabe pour désigner la fornication est « El zina », ce qui se rapporte littéralement aux rapports sexuels hors mariage. Celui pour désigner le viol est « Ikrah » ou encore « irtissab », et implique l’idée d’une contrainte imposée par la force à la femme dans le but d’avoir un rapport sexuel avec elle. Allâh subahnahu wa ta3ala (Gloire et Grandeur a Dieu)te dit que tout ce qui mène à la fornication est « haram ».
Dans ce Hadith, le Prophète a décrit l’utilisation illicite de chaque membre et l’a qualifiée de « fornication » (« zinâ »). Nous notons qu’il débute par celle de l’œil, car en réalité, elle est la source de toutes les autres fornications et emmène à la fornication finale et concrète.
C’est par le regard que tout commence : tu vois, tu regardes, tu regardes encore, tu regardes un peu plus, tu te décides et tu parles. Si ça marche, tu la (le) retrouves. De tous les péchés énumérés dans la Bible, l’impudicité ou fornication est le seul péché par lequel le fornicateur pèche non seulement contre Dieu, mais aussi contre son propre corps, ainsi que nous le montre Corinthiens 6:: «Fuyez l’impudicité.
When one of the partners having consensual sexual intercourse is a married person, it is called adultery. Dans ce cas, d’après Ahmed et Al chafii, chacun des partenaires, s’il n’est pas marié, recevra 1coups de fouet et se verra condamné à l’exil pour une durée d’un an. Selon Malik et Al Aouzaii.
Allâh — Exalté soit-Il — dit dans la sourate An-Nûr - La Lumière : « Le fornicateur n’épouse qu’une fornicatrice ou une polythéiste et la fornicatrice n’est prise pour épouse que par un fornicateur ou un polythéiste et cela est rendu illicite pour les croyants. Les règles de bienséance de la langue sont nombreuses. Forum Sunnite, pour vous aider converti(e)s, futur converti(e)s, et Musulmans.
Fuyez la fornication : quelque péché que l’homme commette, il est hors du corps, mais le fornicateur pèche contre son propre corps. Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint Esprit qui est en vous, et que vous avez de Dieu ? J’ai le plaisir de vous poser la suivante question.
Commentaires
Enregistrer un commentaire