Accéder au contenu principal

Modèle rapport de stage

Alors à vos calepins et prenez des notes ! Notice : Modèle de rapport de stage. Voici la composition d’un rapport de stage. Exemple de rapport de stage. Cependant, la plupart du temps, le même plan est utilisé pour tous les rapports.


Un modèle de rapport de stage à compléter. Afin de vous proposer un modèle de rapport de stage, nous nous sommes basé sur les meilleurs rapports réalisés par des étudiants de différents cursus: BTS, DUT, Master.


Nous avons supprimé toutes les mentions précises en rapport avec l’entreprise ou encore son secteur d’activité. La couverture, rigide, doit comporter vos nom et prénoms, le titre du rapport de stage, la période de stage, l’année universitaire, les références de l’établissement d’accueil et celles relatives à l’université et à votre formation ainsi que les noms de vos tuteurs (Université et établissement d’accueil).


Rapport de stage : exemple de plan. Introduction, Remerciements, Sommaire, Plan, Conclusion. Consultez notre exemple de rapport de stage pour vous aider à rédiger.


Voici des exemples que vous pouvez utiliser pour votre introduction de rapport de stage. N’oubliez pas de … faire corriger et relire votre rapport de stage par un. Scribbr avant de le rendre.


Modèle rapport de stage

Le stagiaire peut illustrer cette partie avec des documents, des photographies, des schémas, des fiches techniques. Formez-vous aux métiers qui recrutent ! Ces modèles de rapport de stage donnent des indications quasiment complètes sur la façon de rédiger un rapport de stage. On y trouve par exemple, un modèle de la présentation du rapport de stage, depuis la page de couverture jusqu’à la quatrième de couverture.


Ce plan de rapport de stage n’est pas le seul possible, mais il est assez général pour s’appliquer à tous les rapports. La conclusion de votre rapport de stage. Le dossier à télécharger présente trois modèles Word différents de rapport de stage. Un introduction est une ébauche du sujet entamé dans un rapport de stage.


Modèle rapport de stage

Télécharger ici un exemple de rapport de stage. Master AGP - Paris Panthéon Sorbonne Cabinet d�. Pour réussir la rédaction de ton rapport de stage, digiSchool te propose dans ce dossier de nombreux conseils, astuces et exemples pour obtenir la meilleure note ! Comment réussir un rapport. Dans le cadre de ma formation en BTS Comptabilité et Gestion, il est demandé d’effectuer un stage de dix semaines dans le domaine concerné.


J’ai eu la chance d’être pris en stage dans une société de transports. En effet, j’effectue mon stage au siège social qui est la holding du groupe Grand Industry. Le rapport de stage ci-après va me permettre de vous expliquer plus en détail le déroulé de mon stage et d’en faire un bilan.


On y trouve un plan-type, des consignes de rédaction sur la mise en page, des normes d’écriture des textes, des normes de présentations de la bibliographie et des annexes. Il n’y a pas de véritable modèle de rapport de stage. Idéalement, votre stage est unique, et donc votre rapport est censé l’être également.


Modèle rapport de stage

Unique, non pas tant au sens des tâches effectuées qu’au sens de ce que vous en avez perçu et retiré. L’introduction d’un rapport de stage ou de tout autre devoir est un paragraphe structuré. Ici pas de phrases alambiquées ou de grands effets de style, ce qu’on attend de vous ce sont des phrases claires et intelligibles.


Pour vous assurer de rédiger une introduction simple et concise, utilisez la méthode idée = phrase. Privilégiez les tournures actives et évitez les compléments à rallonge. Pensez à utiliser des conjonctions de coordination ou de subordination pour lier. Un rapport de stage ou un rapport d’activité attrayant présente les informations de manière claire et agréable.


Nul besoin d’un diplôme en design pour produire des mises en pages époustouflantes et des documents de qualité professionnelle. Pour illustrer la page de garde de votre rapport, vous trouverez forcément votre bonheur dans notre bibliothèque contenant plus d’un million de photos, d’images et d’éléments de design. Si ce rapport doit être fait en équipe, Canva.


Le modèle rapport de synthèse simplifie la rédaction d’aperçus complets avec des sections pour vos objectifs, audiences, concurrence, risques, opportunités et conclusion. Nous remercions Monsieur Abdoulaye.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Formulaire rupture contrat apprentissage

Le contrat d’ apprentissage peut être rompu par l’apprenti ou par l’employeur jusqu’à la fin des premiers jours de pratique en entreprise. Passé ce délai, la rupture du contrat est possible si le salarié et l’employeur trouvent un accord. La rupture du contrat d’ apprentissage doit êtreobligatoirement constatée par écrit et notifiée à l’OPCO dont dépend l’employeur, ainsi qu’au Directeur du CFA. Rupture en cas d’obtention du diplôme ou du titre de l’enseignement technologique préparé par l’apprenti (le contrat peut prendre fin de plein droit à l’initiative de l’apprenti avant la date de fin de contrat ), art L. Cochez la quatrième case en cas d’inaptitude de l’apprenti. Lorsque le contrat d’ apprentissage est rompu avant terme, l’employeur notifie sans délai la rupture à l’opérateur de compétences qui informe les services du ministre chargé de la Formation professionnelle...

Modèle de lettre pour les impôts

Vous payez plus de 3. Découvrez nos solutions de défiscalisation. Cadres, Salariés, Indépendants, nous trouvons les dispositifs de défiscalisation adaptés. Une lettre de demande de remise gracieuse envoyée aux impôts doit respecter. Les modèles de lettres pour votre impôt sur le revenu. Si vous envoyez un courrier de réclamation aux impôts, vous devez respecter certaines règles. Voici un modèle de lettre gratuit dont le sujet est " lettre de déclaration rectificative aux impôts &quot. Le contribuable doit adresser un courrier en recommandé avec accusé de réception à son centre des impôts en se fondant sur le modèle de lettre suivant. De la simple demande de récipissé fiscal à la contestation du montant des impôts. Si vous utilisez une version récente de Wor vous pouvez aussi créer un PDF avec la fonction « enregistrer sous ». Cette demande est adressée par écrit au directeur des services fiscaux, lequel doit la recevoir avant le décembre de la seconde année suivant l...

Lettre autorisation de cumul d

Important : en cas de changement substantiel dans les conditions d ’exercice ou de rémunération de l’activité faisant l’objet de cette demande d ’ autorisation, il sera considéré que vous exercez une nouvelle activité, et vous devrez formuler une nouvelle demande d ’ autorisation. Demande de cumul des statuts de fonctionnaire et de micro-entrepreneur en PDF. CENTRE NATIONAL DE LA FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE conformément à la réglementation en matière de cumul. Avant de débuter son activité, l’agent doit adresser à son autorité hiérarchique une demande écrite d ’ autorisation de cumul d ’activité. Cette demande comprend au moins les. Madame, Monsieur, Je souhaite exercer une activité de (nom de l’activité en tant qu’auto entrepreneur). Autorisation de travailler dans le secteur privé pour un fonctionnaire en PDF. Le salarié peut cumuler plusieurs emplois, sous conditions. Il doit respecter la durée maximale légale de trava...