Retrouver la définition du mot rocher avec le Larousse. A lire également la définition du terme rocher sur le ptidico. Synonymes et antonymes du mot rocher. Encore de de synonymes pour le mot rocher.
Rocher est aussi un nom vernaculaire synonyme de « murex » pour divers mollusques gastéropodes de la famille des Muricidae (genre Ocenebra notamment) Toponyme La Roche-sur-Yon érigée sur un rocher. Retrouvez le synonyme du mot français rocher dans notre dictionnaire des synonymes.
Le rocher de Gibraltar. Paroi rocheuse : Escalade à flanc de rocher. Grosse bouchée de chocolat. Lorsqu’on utilise des synonymes, la phrase ne change pas de sens.
Les synonymes sont des mots différents qui veulent dire la même chose. Usage des synonymes. Ces synonymes du mot rocher sont donnés à titre indicatif. Grande masse de matière minérale dure, formant une éminence généralement abrupte.
Métallurgie) Pour les métaux, subir un phénomène de rochage, former des cloques en se solidifiant.
Technique) Mousser en parlant de la bière qui fermente. Dictionnaire, définitions, section_expression. Rocher : définition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue française.
Vous utilisez ici les synonymes de rocher. Prononciation de rocher définition rocher traduction rocher signification rocher dictionnaire rocher quelle est la définition de rocher.
Informations sur rocher dans le dictionnaire gratuit en ligne anglais et encyclopédie. Il a fallu creuser dans le rocher. Masse de pierre dure, escarpée. Des bancs de rochers.
Un rocher battu des flots. Ferme comme un rocher. Dur comme un rocher. Tout choc sur le rocher même minime doit être suivi d’une surveillance particulière.
De la même manière, tout traumatisme crânien qui a entraîné une perte de connaissance nécessite la consultation immédiate d. Texte intégral, sans publicité ni brimborions. Définition dans le Littré, dictionnaire de la langue française. Les solutions pour la définition UN ROCHER QUI DÉPASSE pour des mots croisés ou mots fléchés, ainsi que des synonymes existants.
Le synonyme de rocher N°est : bille. Quel synonyme se rapproche le plus de la définition du mot « rocher » ?
On appelle roc une masse de pierre tenant à la terre, et rocher un roc volumineux, élevé et escarpé. Au pluriel, les rochers désignent les masses de pierres plus ou moins aiguës et élevées qui se rencontrent dans certaines régions, et, par extension, les régions rocheuses elles-mêmes. Vérifiez la prononciation, les synonymes et la grammaire.
Aussi source d’attractivité, la vision du Groupe Rocher est centrée autour de ces sujets évolutifs. XVIe siècle, Palsgrave.
Connaissez-vous le sens de rochers ? Elle peut être bénigne et ne nécessiter aucun soin hormis une surveillance, mais elle peut aussi être très grave et toucher les organes limitrophes : les méninges situées juste derrière dans la boite crânienne, mais aussi.
Commentaires
Enregistrer un commentaire